Qui sommes-nous

et qu’est-ce qui nous motive pour rendre votre prise de médicaments encore plus simple avec un maximum de sécurité ?
01.01.1970

Action échantillons MDS multiD4 en mai et juin 2014

Afin de promouvoir le nouveau système de dosage de médicaments MDSmultiD4 pour une utilisation à domicile, Pharmatop MDS GmbH offre à chaque particulier la possibilité de recevoir un paquet d’échantillons gratuit à domicile. Il comprend, outre une documentation, des échantillons de plans de médication et des pages de garde ainsi qu’un pilulier ouvert de 25 mm à tester. Vous pouvez vous aussi recevoir ce paquet d’échantillons à domicile en vous inscrivant sur contact online et en cochant la case « Paquet échantillons ».
01.01.1970

Que faire lorsque la notice d’emballage est égarée

Vous voulez en savoir plus sur les médicaments qui vous ont été prescrits ? Vous vous inquiétez de la quantité de médicaments à prendre et craignez les interactions ? Et vous ne trouvez plus la notice d’emballage parce que vous l’avez peut-être jetée après avoir trié vos médicaments dans le pilulier MDS. Notre conseil : sur le site internet du magazine « Apotheken Umschau », http://www.apotheken-umschau.de, vous trouverez de nombreuses autres informations dans le menu « Médicaments », rubriques « Vérification interactions » et « Notice d’emballage ». Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre médicament et son utilisation. Et en cas de polymédication, cet outil particulièrement simple à utiliser vous permet de vérifier les interactions éventuelles.
01.01.1970

Ou puis-je assister à une présentation pratique de MDS D4 ?

Pharmatop MDS GmbH organise des ateliers clients avec des pharmacies intéressées pour les personnes à profil polypharmaceutique et plus particulièrement à l’intention de leurs familles. Outre les informations importantes sur la sécurité des médicaments, les questions de compliance, les effets et interactions de médicaments liés à l’âge, l’utilisation pratique se situe au premier plan. L’utilisation du programme iMDSweb ainsi que le remplissage et la fermeture sûre du pilulier sont présentés sur place et chaque participant peut en saisir l’utilisation pratique. Si une telle présentation vous intéresse, inscrivez-vous sur contact online et cochez la case « Atelier client ». Nous rechercherons une pharmacie qui propose un atelier MDS à proximité de chez vous.